PURGATORY


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guide du renforcement et du parfait Enchanteur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cleck

Cleck

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Pas-De-Calais

Guide du renforcement et du parfait Enchanteur. Empty
MessageSujet: Guide du renforcement et du parfait Enchanteur.   Guide du renforcement et du parfait Enchanteur. Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:35

Bonjour à tous , Voici mon guide et mes explications pour savoir comment Anchanter un objet , le renforcer spirituellement ou encore lever une Malédiction.


Commençont par apprendre à lever une Malédiction. Un Objet Maudit voit ses caractéristiques bloquées et il est donc inutilisable.

Voici à quoi ressemble un objet maudit :

Guide du renforcement et du parfait Enchanteur. Maudis13

Petite astuce pour savoir si un Objet Maudit est Puissant regardez sa force spirituelle , Ici elle est de 34 Donc l'objet sera Magique si la malédiction est levée.

Maintenant allons lever cette Malediction ! Pour cela il faut récolter un certain nombre d'âme.

Pour cela commencez par aller dans votre Inventaire (I) , cliquez sur le marteau , Cliquez sur l'objet que vous voulez casser pour récupérer des âmes et confirmez.

En image:

Guide du renforcement et du parfait Enchanteur. Ame_310 Guide du renforcement et du parfait Enchanteur. Ame_210 Guide du renforcement et du parfait Enchanteur. Ame_re10

Maintenant allons voir Julie la PNJ pour savoir le nombre d'âme nécessaire pour lever la Malédiction
Etapes : Cliquez sur Julie deux menus s'offrent à vous Parchemins ou Renforcement , Allez sur Renforcement . A nouveau deux menus , cette fois-ci choisissez lever Malédiction ( F2). Et nous voilà arrivé sur le menu pour lever la Malédiction .

En image :

Guide du renforcement et du parfait Enchanteur. Julie10 Guide du renforcement et du parfait Enchanteur. Menu_110 Guide du renforcement et du parfait Enchanteur. Menu_211

Maintenant vous n'avez qu'à glissez l'objet maudit dans la case prévue pour voir le nombre d'âme Nécessaire.

Guide du renforcement et du parfait Enchanteur. Menu_310

Ici il en faut 33 Par chance je les aie ! Ah oui , une petite chose tout Enchantement , Renforcement ou pour lever une malédiction Necessite de L'argent comme ici 40 pa et 39 pièce de cuivre.

Une fois les âmes obtenue et l'objet prêt à être "Guérit" Il suffit de cliquer sur OK(F1) , Viens alors une mise en garde ! Mais n'ayez crainte pour les malédiction votre objet ne peut pas se casser. Attendez 5 seconde et....Tadaaam L'objet n'est plus maudit ! Bon ça ne marche pas à tout les coups mais à 70% Près.
Guide du renforcement et du parfait Enchanteur. Succes10

voici donc le résultat Smile et l'objet magique .

Guide du renforcement et du parfait Enchanteur. Objet_10

Voilà vous savez lever une malédiction ;D



Passons maintenant au Renforcement Spirituel . Tout objet quel qu'il soit possède une Force Spirituelle. C'est celle-ci que l'on augmentera lors du Renforcement.

La Force Spirituelle est Définie en 5 Niveau avec un code de couleur. Ordinaire (Force spirituelle de 0 à 30) , Magique ( de 31 à 60) , rare ( de 61 à 81 ) , Artefact (81 à 98) Et Légendaire ( de 98 à 100)

Attention, la difficultée du renforcement augmente avec sa F.S.

C'est parti pour le renforcement , Prenons un objet Ordinaire par exemple le bracelet trèfle que je porte.
Guide du renforcement et du parfait Enchanteur. Invent10

Meme étapes sur pour la malediction sauf qu'il faut choisir le menu Améliorer F.Spirituelle.En image :

Guide du renforcement et du parfait Enchanteur. Julie10 Guide du renforcement et du parfait Enchanteur. Menu_110 Guide du renforcement et du parfait Enchanteur. Invent10 Guide du renforcement et du parfait Enchanteur. Menu210 Guide du renforcement et du parfait Enchanteur. Menu10

Vous voici donc sur le Menu du renforcement avec l'objet prêt à renforcer.

Ici vous verrez que deux cases sont rajoutées. A Gauche l'emplacement pour une pierre de renforcement Spirituelle , Cette pierre permet d'améliorer vos chance de réussir le renforcement bien entendu c'est un objet Prénium (A acheter donc) Et Une icone en forme de parchemin à droite. Ces parchemins sont à Acheter en Boutique pour 250 GPO les 5 où A 48 Po Unité au Marché de Dragotaka. Il servent A évitez que votre Objet disparaisse définitivement en lambeaux.

Conseil : Lors d'un renforcement les parchemins sont à Utiliser lorsque votre Objet est Magique de base , Où lorsque vous avez Effectués quelques enchantement que ce soit Pour éviter de perdre ceux-ci ou de détruire l'objet.

J'estime à 45 % La chance de casser l'objet lors du passage de Magique à Rare qui est déjà très difficile. Et à 60 % la chance d'enlever tous ces Enchantements Effectués d'un coup. Prudence Donc.

Bref , encore une fois il faut dépenser des sous . Ici mon bracelet est ordinaire et sans Enchantement. C'est Parti pour le renforcement !
On attend quelques secondes et....Arf Premier essais Echoué ca me permet de vous le monter Smile.

Guide du renforcement et du parfait Enchanteur. Echoue11

Au bout du troisième essai : voici les améliorations de mon bracelet Smile

Guide du renforcement et du parfait Enchanteur. Echant10

Comme vous l'aurez compris , un grade de plus offre des Caractéristiques Aléatoire , ici j'ai obtenu +4 en Vitalité.


Guide du renforcement et du parfait Enchanteur. Bracel10

Vous savez tout sur le renforcement spirituel. Very Happy


Passons à la dernière Etape , L'Enchantement des Armes et Armures.


L'enchantement est un processus qui nécessite de l'argent, de la poudre de renforcement (pour armes ou armures) que l'on trouve sur les monstres ou lors de quêtes et, si vous désirez protéger votre objet de la destruction, munissez-vous d'un parchemin de protection, des pierres runiques et des pierres de la chance que l'on trouve dans la Boutique. La défense et les dégâts d'un objet augmentent avec l'enchantement et à partir d'un certain niveau d'enchantement, une aura entoure l'objet.

Les enchantements son possible Jusqu'à +20 Mais il y a certaines restrictions. En effet je vais vous indiquer la limite des enchantement suivant la rareté des armes et armures.

Ordinaire : Les Enchantements vont de +1 à +7
Magique : De +1 à +10
Rare : De +1 à +15
Artefact : De +1 à +20
Légendaire : de +1 à +20


Attention ! Les parchemins de protection sont OBLIGATOIRE à partir de l'enchantement +4.


Pour les Enchantement il y a deux parchemins de protection. les voici :

Guide du renforcement et du parfait Enchanteur. Ordina10 Guide du renforcement et du parfait Enchanteur. Superi10 Les parchemins ordinaire servent de l'enchantement +1 à +15 (48 po/u au marché) et supérieur de +15 à +20. (20-30 po/u)

Passons à l'enchantement d'une Armure : Par exemple ma couronne de l'Harmonie :

Guide du renforcement et du parfait Enchanteur. Couron10

Etapes : Allez voir le Forgeron de la ville, cliquez dessus , cliquez sur Enchantement , vous voilà dans le menu , glissez l'objet à Enchanter dans la case prévue à cet effet , et cliquez sur OK , Confirmez et voilà le tour est joué Smile !

En image :

Guide du renforcement et du parfait Enchanteur. 110 Guide du renforcement et du parfait Enchanteur. 210 Guide du renforcement et du parfait Enchanteur. 310 Guide du renforcement et du parfait Enchanteur. 410


Vous savez comment enchanter votre armure ! affraid

Et pour les Armes , c'est le même principe.

Ah oui ! Une arme possèdera une aura suivant la force de l'enchantement qu'elle aura subit ! je vous mets quelques images prise sur le site officiel. Les Auras sont à +5 , +8 , +11 et +16 Voici ce que cela donne :

Guide du renforcement et du parfait Enchanteur. 1_110 Guide du renforcement et du parfait Enchanteur. 1_210 Guide du renforcement et du parfait Enchanteur. 1_310 Guide du renforcement et du parfait Enchanteur. 1_410

Voilà pour ce guide Smile Je posterais un screen de mon Bâton si j'arrive à le pousser en +8 Wink Sur ce Bonne lecture et bon Enchantements !! Laughing

_________________
Guide du renforcement et du parfait Enchanteur. 58473
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guide du renforcement et du parfait Enchanteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du Parfait Combattant . ( le GPC )
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» [Guide]La pêche
» Le guide du pèlerin de SJDC
» Guide pour étoffer votre rôle-play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURGATORY :: Purgatory :: I need help !-
Sauter vers: