PURGATORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PURGATORY


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ptitkyo, conseiller de Pugatory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptitkyo
Admin
Ptitkyo


Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2010

Ptitkyo, conseiller de Pugatory Empty
MessageSujet: Ptitkyo, conseiller de Pugatory   Ptitkyo, conseiller de Pugatory Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:17

Bien le bonjour a mes camarades dragonien, je vais devoir mettre le paquet sur cette présentation face a la rédaction de notre cher cleck geek

Alors moi c'est Ptitkyo en jeux, actuellement conseil des anciens, je suis a la disposition de se qui ont besoin d'aide mais bon pas non plus 24/24 hien, sinon j'aime bien foutre un peut le bordel en canal guilde c'est toujours plus agréable d'évolué dans une ambiance ou l'on se marre bounce
Je suis ouvert a toutes discussions que se soit forum pour une amélioration ou un rajout vue que je suis l'admin sa serras plus rapide de s'adresse directement a moi que a cleck ou encore IG pour un recrutement ou autre.

Passons a mon moi dans la vie, je m'appel donc Mickaël, comparait a cleck j'ai enfin fini les études et c'étais pas trop tôt, quand ta mes passions comme tous ici présent les jeux vidéo, je joue un peut de guitare et fais pas mal de sport.

Voila j'espère avoir répondue a vos attente, je posterai surement une toff drunken

Ajout d'une photo qui date un peut mais qui reste simpas

Ptitkyo, conseiller de Pugatory 11


Dernière édition par Ptitkyo le Dim 25 Juil - 0:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://purgatory.forum2ouf.com
Cleck

Cleck


Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais

Ptitkyo, conseiller de Pugatory Empty
MessageSujet: Re: Ptitkyo, conseiller de Pugatory   Ptitkyo, conseiller de Pugatory Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:21

Ohw un guitariste la classe Surprised pas mal de fautes d'orthographe mais j'aime bien la présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkyo
Admin
Ptitkyo


Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2010

Ptitkyo, conseiller de Pugatory Empty
MessageSujet: Re: Ptitkyo, conseiller de Pugatory   Ptitkyo, conseiller de Pugatory Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:59

Sorry pour les fautes c'est pas mon fort, ajoute d'une photo cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://purgatory.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Ptitkyo, conseiller de Pugatory Empty
MessageSujet: Re: Ptitkyo, conseiller de Pugatory   Ptitkyo, conseiller de Pugatory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptitkyo, conseiller de Pugatory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURGATORY :: Purgatory :: Présentation-
Sauter vers: